Les échanges sont fluides, l’équipe de Commequoi est très réactive et rigoureuse. Leurs travaux sont toujours de grande qualité et adaptés à nos besoins. Leur professionnalisme et leurs propositions graphiques créatives sont très appréciées.
Émeraude Godin, ACTION CONTRE LA FAIM
Ayant été pleinement satisfaite du travail de Babeth et Émilie de l’agence Commequoi lorsque je travaillais à la Mairie de Vincennes il y a quelques années, c’est tout naturellement que je les ai recontactées pour une nouvelle collaboration sur un dossier à fort enjeu politique, à réaliser dans l’urgence. Elles ont tout de suite été très enthousiastes à l’idée de travailler sur ce projet, dont elles ont cerné les objectifs avant de proposer une créa d’une grande efficacité. Créatives, réactives et très sympathiques, Babeth et Émilie sont de précieuses graphistes !
Ingrid Bilani, ORDRE DES ARCHITECTES
La qualité des prestations graphiques. Les délais de réalisation et la réactivité dans les demandes de modifications et le traitement des urgences. L’adaptabilité et la souplesse de l’équipe. La créativité et la pertinence des propositions présentées […]. L’excellente compréhension de nos spécificités, contraintes et des particularités de notre secteur d’activité. A cela s’ajoute un sens du relationnel, un dynamisme et un enthousiasme qui rend le travail quotidien avec Commequoi toujours fluide et extrêmement agréable.
Julien Tardif, CINÉMA LE TRIANON à Romainville
La longévité de notre collaboration professionnelle reflète la qualité de celle-ci, l’engagement, la réactivité, la disponibilité et le sérieux dont font preuve Babeth et Émilie dans la direction artistique et la création de nombreux documents […]. Plus qu’un prestataire de création graphique, Babeth et Émilie sont devenues avec le temps de véritables partenaires du renouvellement de l’identité visuelle et de la modernisation de la communication de l’association. Des partenaires dont la créativité, l’adaptabilité et la rigueur dans l’exécution nous ont donné et continuent de nous donner pleine satisfaction.
Thomas Flamerion, MÉDECINS DU MONDE