Apertivus
Identité visuelle
Lorsque Jérôme et Hulda lancent leur enseigne d’épicerie fine : APERTIVUS, ils sollicitent Commequoi pour créer leur univers visuel. Rapidemant, l’idée du Dieu de l’apéro s’impose et, avec lui, toute une déclinaison d’illustrations représentant les produits phares de leurs boutiques.
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/03/Apertivus-logo.png)
Détails du projet
Création du logo et de l’identité graphique (papier alimentaire, sacs, dépliant-menu, dépliant-épicerie, affiches, panneaux et signalétique…) des magasins APERTIVUS : Apéro / Cave / Déjeuner. L’épicerie du concentré de l’apéro.
Déjà 10 boutiques depuis l’ouverture en 2018.
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/11/apertivus5.jpg)
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/03/apertivus.jpg)
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/03/apertivus2.jpg)
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/03/apertivus4.jpg)
![](https://comme-quoi.fr/wp-content/uploads/2019/03/apertivus3.jpg)